Jeunes populaires Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunes populaires Alsace

Débats d'Alsaciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle Empty
MessageSujet: Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle   Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:53

14. Pour supprimer les discriminations, créer un contrat d'union pour les personnes homosexuelles et hétérosexuelles ouvrant les mêmes droits et les mêmes devoirs que le mariage, mais distinct de celui-ci et n'ouvrant pas droit à la filiation et à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://popalsace.easyforumpro.com
guschti

guschti


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle Empty
MessageSujet: Re: Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle   Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:57

Oui, c'est un peu ça que je voulais.
Il faut dire qu'à une époque, j'avais un chéri étranger (c'est toujours le cas), et que même pacsé, il n'aurait eu aucun droit à vivre avec moi en France ? Il aurait fallu pouvoir prouver 5 ans de vie commune illégale pour qu'il obtienne une carte de séjour déjà, et la chance que le préfet veuille bien la lui accorder, ensuite on verra.

C'est un peu hypocrite en fait. En clair le PACS, c'est: il faut être là en cas de besoin... Mais ça, dans un couple, pas besoin de passer au tribunal pour le faire. (oui, c'est toujours au tribunal Votre Senaterie Catherine).

Je ne vois aucune raison à interdire le mariage homosexuel. ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkmolecules.org
 
Proposition 14 sur les injustices : union homosexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union homosexuelle
» Proposition 12 sur les injustices : mondialisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes populaires Alsace :: Cohésion sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser