Jeunes populaires Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunes populaires Alsace

Débats d'Alsaciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Prétendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

La Prétendante Empty
MessageSujet: La Prétendante   La Prétendante Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:01

Je viens de lire le livre de Cassandra intitulé "la Prétendante".
Pour ceux qui ne connaissent pas c est un bouquin qui reprend les faits et gestes ainsi que les dires de Mme Royal.
J ai 2 sentiments en lisant ce livre : le 1er un sourire Very Happy car vraiment, elle est ridicule et le 2ème une peur Crying or Very sad .
En effet, elle me fait peur. Ses remarques sont bêtes et n'ont aucun sens, oui vraiment c est le terme, elle ne connait rien des finances, de l Europe, enfin de tous les sujets qu il faut maitriser pour être un chef d'Etat.
Elle est imbut de sa personne, c est une petit bourgeoise qui essaye de faire du social (peut etre pour se donner bonne conscience).
Comme dirait Mme Chirac : "Ségolène, c'est un look"
Si, nous n arrivons pas à la battre aux élections et qu elle devient notre Présidente, nous serons vraiment dans la ....
Je suis allée sur son site desirdavenir.org, ou elle propose un forum (en fait elle cherche des idées pour un programme), j'ai lu les messages de soutien. Pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/09/2006

La Prétendante Empty
MessageSujet: Re: La Prétendante   La Prétendante Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:26

tu devrais faire un résumé, comme çà, on le publierai sur le blog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guschti

guschti


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 03/11/2006

La Prétendante Empty
MessageSujet: Re: La Prétendante   La Prétendante Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:13

Si elle gagne je reste pas. Pas envie de payer plus d'impôts !
Genre sur le site désir d'avenir:
-- Ma retraite ne me suffit pas, je veux plus d'argent... Je n'arrive pas à entretenir mon château.
-- A quand les mères porteuses ???
-- Injustice: lors d'un accident, test cannabis, mais le cannabisse voit encore 5 jour après... Ségolène sauvez-moi..

Bon j'ai pas tout lu, pasque j'ai pas trop compris ce que les gens y veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkmolecules.org
Dams

Dams


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2006

La Prétendante Empty
MessageSujet: Gare, elle rôde...   La Prétendante Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:56

N'oubliez pas qu'elle sort de l'ENA, ce n'est certes pas toujours une référence, mais cela montre qu'au moins sur le papier elle peut faire figure...Ensuite présidente de Région, il faut beaucoup d'appuis et de force pour avoir ce siège, très peu de personnes arrivent à ces places de choix...même si son pseudo-mari est lui aussi dans la place...Je pense qu'elle est capable de se montrer assez redoutable mais une chose est sûre : elle n'a aucune imagination...et aucune force de conviction...un retour au ninisme de Miterrand...Pour moi un seul candidat pour l'instant est presque sûr d'être au deuxième tour, c'est Le pen...et cela fait peur...pas pour le pen, car il ne pourra pas être élu mais un second tour le pen - ségolène...serait à désespéré des français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prétendante Empty
MessageSujet: Re: La Prétendante   La Prétendante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prétendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes populaires Alsace :: Nos présidents....et nos personnalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser