Jeunes populaires Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunes populaires Alsace

Débats d'Alsaciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mylène Farmer à droite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2006

Mylène Farmer à droite? Empty
MessageSujet: Mylène Farmer à droite?   Mylène Farmer à droite? Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:31

Et moi de citer notre libertine nationale, artiste atypique par excellence qui dénonce la « pensée en boîte et c’est bien tout ». Une révolutionnaire qui pousse les générations « désenchantées » à devenir des « vertébrés excentriques » , « plutôt qu’un fossile usé ». Son aversion pour le compromis appelle à faire la guerre aux « trop bien cultivés », appelle les femmes à faire la guerre et à porter le manifeste des 40 salpes et le « pour l’IVG » avec fierté.
Femme d’affaires et immigrée canadienne, elle n’évolue pas dans un système qu’elle rejette : « Si vous ne faites pas partie d’un système, alors le système veut vous détruire ».
Voici le véritable comportement d’artiste : transcender la tendance et appeler à une réflexion qui se nourrit d’opinions et d’idées variées.
Ne sombrons pas dans les politiques de l’épouvantail qui taxe toute nouvelle idée de « fasciste ».
« You could kill a life with words, soul, how would it feel? ».
Je l'imagine bien à la permanence LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://popalsace.easyforumpro.com
John67




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Mylène Farmer à droite? Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer à droite?   Mylène Farmer à droite? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:30

J'aimerais qu'elle soit de droite, étant donné que c'est ma chanteuse française préférée ! Charisme, talent, et qui plus est qui est de droite ! Mais c'est L'ARTISTE par excellence ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Mylène Farmer à droite? Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer à droite?   Mylène Farmer à droite? Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:57

J'ai bien aimé l'article et jamais j'aurais pensé que l'ump, conservateur, puisse citer Mylène en exemple.
Bon je ne pense pas que les paroels retranscrites soient vraiment politiques, mais l'idée de départ est très juste.
je regrette beaucoup que même les artistes n'aient pas plus de respect ni pour les mots, ni pour la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer à droite? Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer à droite?   Mylène Farmer à droite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer à droite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes populaires Alsace :: Ministère de la culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser