Jeunes populaires Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunes populaires Alsace

Débats d'Alsaciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Politique et couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2006

Politique et couple Empty
MessageSujet: Politique et couple   Politique et couple Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:24

Est-il bon que des liens familiaux, sentimentales interfèrent dans la vie politique ?
Que dire des frères jumeaux en Pologne, De Ségo et Hollande en France ?
Faut-il légiférer contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://popalsace.easyforumpro.com
Vanessa




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Politique et couple Empty
MessageSujet: Re: Politique et couple   Politique et couple Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:24

ça y est. j'ai un peu de temps. j'en profite pour poster Smile

à la question, est il bon que des liens familiaux, sentimentaux interfèrent dans la vie politique ?

Les mulhousiens qui me reconnaîtront, savent que mon mari et moi essayons de nous bouger autant que possible pour les Jeunes Pop et l'UMP du Haut Rhin. La force de notre engagement vient du fait que nous la partageons. Elle fait partie de notre vie, au même titre que notre vie de famille et professionnelle. Alors oui, je pense que cela peut s'avérer réellement profitable, du point de vue de la force de l'engagement, du soutien en tout cas.

Par contre, quand je vois Hollande seul contre tous (vous me comprendrez bien Wink ), je dois dire que je ne l'envie pas. Je ne sais pas quelle est l'ambiance à la maison, mais ça ne doit pas être rose tous les jours Smile .

Après reste encore une difficulté à gérer, ne pas écraser l'autre ou au contraire profiter de sa position Evil or Very Mad . Il faut faire avec sa propre conscience.

A la question, faut il légiférer ? Au nom de quoi, pourrait-on brider certaines vocations ? C'est injuste. J'en reviens encore une fois à sa propre conscience (je sais, je suis très naive Rolling Eyes ). Et puis, tu veux augmenter encore d'avantage les stats des divorces en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes populaires Alsace :: miscelllaneous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser